Dépannage à distance Webmail pour clients BoxSynergie

Antivirus

Sophos

La sécurité nouvelle génération simplifiée pour votre entreprise !

  • Protection de tous vos systèmes
  • Une console de gestion simplifiée
  • En local ou sur le Cloud

 

https://www.sophos.com/

Bloquez les ransomwares avant qu’ils ne prennent vos fichiers en otage

Les ransomwares sont aujourd’hui l’ennemi n°1 des entreprises. Ils chiffrent les fichiers et les gardent en otage jusqu’à ce qu’une rançon soit payée, ce qui a généralement pour effet de perturber lourdement la productivité des entreprises affectées.

Sophos Intercept X contient CryptoGuard, un outil qui empêche les ransomwares de chiffrer spontanément des données, même venant de fichiers et de processus piratés préalablement considérés comme fiables. Une fois le ransomware intercepté, CryptoGuard restaure vos fichiers vers leur état originel sûr.


 

ESET/NOD32

esetnodLa protection du réseau est devenue un point critique pour les entreprises, alors que les pirates sont toujours en recherche de nouvelles failles à exploiter. Encouragé par l’attrait du profit, les pirates créent des logiciels malicieux toujours plus sophistiqués, destinés à voler ou corrompre les données critiques ou simplement interrompre l’activité des entreprises. ESET NOD32 Antivirus 4 Business Edition est conçu pour fournir aux entreprises une protection proactive contre tous les points d’entrées vulnérables du réseau. Ne prenez pas de risques, protégez les données critiques et la notoriété de votre entreprise. Avantages Clés

  • Administration centralisée
  • Serveur de mise à jour (LAN)
  • Visibilité globale
  • Rapports

ESET NOD32 Antivirus 4 Business Edition protège les stations de travail en réseau contre les virus, vers, chevaux de Troie, logiciels espions et publicitaires, rootkits, phishing et autres menaces évolutives.

ESET Online Scanner

Le scanner en ligne d’ESET vous offre la possibilité d’analyser et de nettoyer gratuitement votre système sans avoir besoin d’installer de logiciel antivirus.